Insolite

Ça déraille en gare

adrien No Comments

Grande surprise en gare TGV Haute-Picardie, où les sapeurs-pompiers et la gendarmerie ont été appelés au secours par la SNCF.

Michael Jackson vivant ?!

adrien No Comments

Il semblerait qu’NRJ Hits (@nrjhitslachaine) ait réussi à ressusciter Michael Jackson, et il a changé !

Ice and salt Challenge

adrien No Comments

ATTENTION
En aucun cas vous ne devez reproduire cela chez vous, vous risquez une brûlure au second degré.

Ametis augmente le prix du ticket…

adrien No Comments

Sur leur site et sur les écrans installés dans les bus, Ametis mentionne le passage du prix du ticket de 1.20€ à 1.30€ au premier juillet 2016.

Besoin de faire pipi ? Envoyez un mail !

adrien No Comments

Ça n’est pas une blague, et ça se passe au sein du groupe SFR/Numéricâble, dans un centre d’appel Téléperformance, à Blagnac.\r\n\r\nDepuis peu, les employés qui traitent les appels des clients, doivent envoyer un mail à leur superviseur, pour aller aux toilettes. Cette mesure intervient à la suite de l’intégration du nouveau programme de répartition du flux d’appel.\r\nLorsqu’un employé souhaite aller aux toilettes, il doit donc envoyer un mail au superviseur qui exclura le poste de l’employé le temps de son absence.\r\n

Cette nouvelle procédure vise à réduire le temps d’attente des clients appelant le service client

\r\nRappelons qu’en plus du temps de pause alloué au repas, tout employé bénéficie de 30 minutes de pause pour vaquer à ses occupations.\r\n\r\nCe vendredi 25 Mars dans l’après-midi, un préavis de grève a été déposé par le CHSCT. Des perturbations sont donc à prévoir, car la loin interdit le remplacement d’un salarié gréviste.\r\n\r\nContactée par France-Bleu, la direction du centre d’appel n’a pas souhaité s’exprimer.

Carrefour Amiens : HADOPI ? On s’en balance !

adrien No Comments

Aujourd’hui, en balade à Carrefour, je vais, comme à mon habitude, faire un tour du côté du rayon Multimédia.\r\nAlors Carrefour ? On défie HADOPI ?

Elle oublie son tampon et frôle la mort

adrien No Comments

Dans le Kent, une étudiante a vu la mort de près. Elle a en effet oublié son tampon hygiénique pendant neuf jours.