Demande de suppression de contenu

Un article sur notre site vous concerne, et, pour une raison qui vous est propre, vous souhaitez qu’il soit supprimé.

La rédaction d’un article rentré dans le cadre du droit à l’information ainsi qu’à la liberté d’expression, si tant est que ce dernier ne porte pas de préjudice moral ou financiers à quiconque.

En règle générale, nous nous efforçons de ne pas publier d’articles en ce sens, mais il reste néanmoins possible qu’un article, quelque soit son sujet, puisse vous déplaire.

Nous apportons donc une importance particulière à la suppressions de tels articles.

Sont exclus de ce processus les articles suivants : alerte enlèvement, appel à témoins, sanitaire. Autrement dit, les articles d’utilité publique.

Pour effectuer une demande de suppression d’un article, assurez-vous que celui-ci n’est pas concerné par les exceptions ci-dessus, et remplissez le formulaire ci-dessous.

Toutefois, la suppression d’un article est effectuée manuellement, et un délai de traitement est à prendre en compte. Généralement, ce délai ne dépasse pas les 48 heures.

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