Nouvelle enlèvement : Un enfant de 8 ans enlevé par son père

Jeudi 13 Février 2020 à 16 heures, un enfant de 8 ans a été enlevé par son père, dans un foyer d’urgence de Villepinte, en Seine-Saint-Denis.

L’enfant, prénommé Mani Sulic, avait fait l’objet d’un placement en urgence auprès de l’aide sociale à l’enfance la veille, pour des faits de maltraitance commis par son père.

L’enfant, qui mesure entre 1M40 & 1M50, est de corpulence normale à ronde, a des cheveux courts noirs et des yeux marrons. La dernière fois qu’il a été aperçu, l’enfant portait un pull à capuche gris, un jean bleu foncé et des baskets blanches.

Le père, lui, est originaire des pays de l’Est, serait âgé de 36 ans et mesurerait environ 1M80.
Ses cheveux seraient clairsemés noirs et aurait les yeux marrons. Il serait de corpulence normale, et tenterait de rejoindre la Belgique.

Toute personne étant susceptible d’apporter des éléments à cette affaire doit impérativement composer le 17 Police Secours, ou la Sûreté Territoriale des mineurs au 01.41.60.29.00. Dans tous les cas, n’intervenez pas seul.

Cette affaire rappelle un autre appel à témoins visant à retrouver Indy Victoria Hamidovic, un bébé « grand prématuré » enlevé par sa mère dans un hôpital du 10e arrondissement de Paris, Mardi 11 Février vers 12H30.
Le 9 Février, le corps de Vanille, un bébé de 1 an enlevé par sa mère à Angers, avait été retrouvé dans une benne à vêtements. Cet enlèvement avait fait l’objet d’un déclenchement du dispositif de l’Alerte Enlèvement.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Déconfinement : Phase 2 annoncée par le premier ministreLire la suite
+